Vous cherchez des idées pour des photos de mariage originales ?

Vous êtes en cours de préparation de votre séance photo de votre mariage, vous cherchez des idées de photos originales pour immortaliser ce moment important dans votre vie.

Dans cet article, nous allons vous présenter des idées originales de photos pour mariage afin de vous aider dans le choix de prises de photos le jour J.

Quels sont les prix les plus originaux pour une séance photo lors d’un mariage ?

Les photos prises lors d’un mariage sont de très grande valeur, non seulement pour vous mais pour vos enfants et même vos petits enfants, ces photos prises pour vous rappeler le jour de votre alliance, deviendront un jour, un bout d’histoire de votre famille. 

Pour toutes ces raisons, vous devez passer par un photographe qualifié qui vous prendra des prises originales, telles que la prise du premier baiser autant que mariés, cette prise est un incontournable dans les cérémonies de prises de photos de mariages, elle peut être faites à la mairie, juste après la signature de votre acte de mariage, elle peut être faite après la cérémonie dans un espace vert.

Une autre prise très originale et très faites par les couples, celle de la sortie de la mairie, après avoir signé votre acte de mariage, vous pouvez prendre une photo en sortant de la mairie au milieu d’un passage fait par vos invités qui vous jettent des fleurs au dessus, un moment qui doit s'immortaliser avec cette prise de photo.

Une troisième prise qui ne diffère pas des deux premières, celle de la danse du couple, une prise qui doit être bien travaillée, car les deux mariés sont en mouvement, cette prise transporte plusieurs émotions et elle est très expressive.

Une autre prise très faite par les mariés, celle de la découpe du gâteau de mariage, l’instant où les deux mariés se nourrissent mutuellement, une photo très élégante pour les deux mariés qui caractérisent leur amour dans cette prise, une prise qui rappelle les bons souvenirs à chaque fois que vous la voyez.

Comment réussir la séance de prise de photo lors d’un mariage ?

Pour immortaliser le plus beau jour de votre vie, vous devez vous préparer très bien pour cette séance de prise de photo, pour le faire, vous devez:

  • engager un bon photographe ;

  • faire un repérage des lieux ;

  • proposer une séance d’essai ;

  • être décontracté le jour J ;

  • programmer la séance avant l’arrivée des invités ;

  • prendre du plaisir lors de la prise.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.