Prix et récompenses

3 000 euros au lauréat !

 

Pour la neuvième édition, le lauréat des Photographies de l’année recevra une bourse de 3 000 euros remise par Audiens ! En plus bien sûr des cadeaux déjà offerts par les partenaires. 

 

La Galerie Photo-Originale remettra à chaque lauréat 2017 un tirage de leur œuvre réalisé en mini12 +1 cadre magnétique pour une valeur unitaire de 39 euros.

 

Profession Photographe offrira un abonnement d'un an au magazine à chaque lauréat de l'édition 2017, d'une valeur de 39 euros. Le lauréat de la photographie de l'année sera abonné pour 5 ans au magazine !

 

Chasseur d'Images offrira un abonnement d'un an au magazine à chaque lauréat de l'édition 2017, d'une valeur de 37 euros. Et à Nat'Images d'une valeur de 28 euros.

 

Depuis 5 ans, Pixtrakk suit l’utilisation des photos sur plus de mille publications papier. Dans la continuité de ce service, Pixtrakk suit maintenant l’utilisation des photos sur des millions de sites web. Pixtrakk offrira un abonnement d’un an pour 1000 photos d’une valeur de 99 euros aux 45 finalistes.

 

Fujifilm offrira un Fujifilm X-Pro2 + l'objectif XF35mm/F2 R WR au lauréat de la catégorie Publicité et Entreprise.

 

Leica offrira un Leica T au lauréat de la catégorie Architecture, d'une valeur de 3000 euros.

 

Kerpix offrira un sac photo Cullmann Madrid maxima, d’une valeur de 75,00 euros à tous les finalistes 2017 !

 

L'AFMI offrira trois formations de 2 jours d'une valeur de 720 euros chacune, à choisir dans le catalogue, pour les trois finalistes de la catégorie Portrait.

 

Jingoo offrira un diplôme à chaque finaliste et un coffret contenant les 15 photos gagnantes (boîte à photos) d'une valeur de 60 euros à tous les lauréats.

 

Des pourparlers sont en cours avec plusieurs partenaires potentiels pour augmenter les dotations aux lauréats et finalistes.

 

Sans oublier les trophées fabriqués par Laminamarc pour chaque lauréat, des livres également offerts par plusieurs partenaires comme Chasseur d'Images. Cent cartes postales à chaque lauréat. Plus quelques surprises...