Les partenaires médias des Photographies de l'année

Nat'Images

 

 

 

 

 

 

 

Né il y a seulement cinq ans, Nat'Images est réalisé par la même équipe que Chasseur d'Images et constitue son édition nature. C'est un bimestriel, tiré à 70 000 exemplaires, entièrement dédié à la photo nature. 

 

Le magazine a été conçu en tenant compte de l'évolution de la presse : son contenu, sa mise en page et son style rédactionnel sont pensés afin de justifier le support papier. Impression de qualité sur papier mat / encre brillante, portfolios et articles approfondis, tout est fait pour valoriser le travail des photographes et les inciter à partager leurs expériences dans un environnement  proche de celui d'un beau livre, mais au prix d'un simple magazine.

 

Visiter le site Internet

PixPalace

 

 

 

 

 

 

 

Créée en 2004 par Jean Favreau, Hervé Mariaud et Marek Kasprzyk, PixPalace est devenue la première place de marché de la photographie professionnelle en France.

 

Ce portail offre des contenus iconographiques très variés - plus de 10 millions d’images, news et illustrations également réparties - à destination de la presse et des médias.

 

PixPalace propose également le suivi des parutions papier et web – PixTrakk, et organise chaque année à Paris le salon de la rencontre vendeurs-acheteurs de photos – PixDay. Le prochain PixDay aura lieu le jeudi 30 mars 2017, au Forum de Grenelle, Paris 15ème.

 

Visiter le site Internet

Profession Photographe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profession Photographe, magazine militant pour la défense de la photographie professionnelle, se décline sur le web, au quotidien, et sur papier, tous les deux mois.

 

Il est disponible sur abonnement ou lors de manifestations autour de la photographie professionnelle.

 

Visiter le site Internet